Page d’accueil › Forums › Cueillette › Avez-vous déjà cueilli l’aspérule odorante ? › Répondre à : Avez-vous déjà cueilli l’aspérule odorante ?
mai 7, 2026 à 10:49 pm
#5117
Elle est déjà fleurie ! merci, je vais aller jeter un coup d’oeil dans le bois. Sèche, elle donne effectivement un bon parfum à la crème patissière.
Mais est’il vrai que mal séchée, elle est toxique ?
