Page d’accueil › Forums › Cuisine sauvage › Les recettes à base de sureau › Répondre à : Les recettes à base de sureau
mai 7, 2026 à 11:20 pm
#5121
Bonsoir à tous ,
Claire, vous faites du sirop avec les fleurs ? Je pensais que c’était uniquement avec les fruits. Pouvez vous expliquer votre recette s’il vous plaît ?
merci d’avance. Moi, je les prépare en beignets sucrés.
