Page d’accueil › Forums › Cueillette › La saison du sureau est lancée ! › Répondre à : La saison du sureau est lancée !
mai 7, 2026 à 10:36 pm
#5115
Bonjour à vous toutes et tous.
Chez nous dans le sud ouest, j’ai déjà ramassé les fleurs de sureau. Dégustées en beignets et séchées et mises en sachets pour les futures tisanes.
