Page d’accueil › Forums › Autonomie maison et DIY › Produits d’entretien › La lessive maison › Répondre à : La lessive maison
Bonjour
Oui je fais ma lessive depuis des années avec des copeaux de savon de Marseille. Entre 20/25 g pour un litre d’eau bouillante et c’est tout. Je prends le’ véritable’ savon fabriqué dans une des savonneries artisanales de Marseille, je trouve que les marques de supermarché se dissolvent moins bien.
J’ai bien envie d’essayer la recette au lierre. Elle est sûrement top, la seule chose qui me semble moins pratique c’est qu’elle ne se conserve pas longtemps donc pas possible de faire plein de bouteilles d’un coup afin d’être tranquille un moment.
Je profite pour me présenter. Je suis nouvelle ici, tout juste abonnée. Je vis près de Blois et j’ai fait deux journées de cueillette avec Amandine Lebert, c’était chouette. Il faut maintenant que je continue cette découverte par moi même !
Au plaisir d’échanger avec vous,
Juliette
