Pour celui qui la connaît, la nature est le plus grand potager du monde.

Il suffit de savoir cueillir, sortir un matin, un petit couteau dans la poche et les yeux grands ouverts… Et le panier se remplit 😃

Avec toutes les pépites qui grandissent là, sous nos yeux : les fleurs de carotte sauvage, les châtaignes, les violettes, les glands, les fleurs de millepertuis, les pousses tendres de l’alliaire, les jeunes feuilles de pissenlit …

Ces fruits, ces fleurs et ces racines, c’est la terre qui les fait pousser. A nous d’en profiter ! En cuisine, en pharmacie, en décoration…

 

Depuis quelques mois, j’essaie de vous transmettre cette passion et les techniques que j’ai accumulées au fil des années.

Mais demain, c’est un grand jour. Demain, je vous présente la concrétisation de tous ces messages, de toutes ces lettres quotidiennes. Demain je vous révèle mon projet dont je vous ai déjà parlé, celui qui m’a demandé des heures et des heures de travail.

J’en suis très fière, j’y ai mis tout ce que je savais, et tout mon cœur.

J’espère qu’il vous plaira, j’ai hâte !!

Alors à demain,

Mathilde Combes

PS : Mon message de demain sera plus long que d’habitude car j’ai beaucoup de choses à vous dire. J’espère que vous me lirez jusqu’au bout ! Et que vous m’écrirez pour me donner votre avis !